Karl Lagerfeld collabore avec Pharrell Williams
loading...
C\'est Karl Lagerfeld qui se définit le mieux lui-même. \"Je suis un mercenaire\". Une définition matinée d\'humour pince-sans-rire, qui sous le masque de l\'ironie, colle pourtant à merveille au créateur, designer, architecte,photographe,etc. dont on pourrait écrire un article par jour à propos d'une actualité nouvelle ou d'une collaboration inattendue.
Hier, on apprenait que le directeur artistique de Chanel et de Fendi se mettait à la boxe pour Louis Vuitton en créant un sac de frappe et sa malle, afin de célébrer le monogramme le plus célèbre de la planète. Aujourd'hui, on découvre que le père de Choupette aurait tourné un court-métrage avec Pharrell Williams. La star américaine chouchou des fronts row, serait accompagné d'apres WWD, de l'incontournable mannequin Cara Delevingne, mais aussi du petit Hudson Kroenig âgé de six ans. Pour celles et ceux qui l'ignorent, Karl est en effet le parrain du fils de Brad Kroenig, le top américain qui fut longtemps son protégé avant d'être supplanté (mais pas oublié) par Baptiste Giabiconi.
Ce triumvirat de star se détachera avec éclat sur les grands et petits écrans début décembre, le 2 décembre prochain plus précisement, à Salzbourg lors du défilé Chanel dédié aux métiers d'art. Vivement demain pour la news Karl du jour.